REGLEMENT DU CONCOURS

Article 1 : Généralité

Le concours « Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! » est organisé par Ebenup SAS.

Article 2 : Campus « accueil » différent, chaque année

L’évènement « Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! » vise à mettre en avant, chaque année, un campus différent. L’édition 2018 aura lieu à l’Université Paris 13, qui est le campus pilote.

Article 3 : Sélection des candidats

Les étudiants doivent poster une vidéo de 1 minute maximum sur le site de lookandpitch.fr, dans la partie « Devenez candidat », en se présentant brièvement. Les 5 premiers candidats « Homme » et les 5 premières candidates « Femme » ayant obtenu le plus de voix en ligne se voient présélectionner pour la finale.

Article 4 : Inscriptions

Les inscriptions gratuites se dérouleront sur le site de lookandpitch.fr La période de dépôts des vidéos en ligne est du 18 octobre 2017 au 29 octobre 2017 inclus. Les votes en ligne auront lieu du 30 octobre 2017 au 5 novembre 2017 inclus.

Article 5 : Jury

Le jury sera composé de professionnels de la beauté & du bien-être, d’acteurs du monde universitaire et de professionnels.

Article 6 : Récompenses

Les récompenses seront remises à l’issue du concours. Les lots seront principalement composés de cadeaux de la part des partenaires de Ebenup (1 séance photo, 1 sac d’accessoires coiffure, 1 accessoire haut de gamme...).

Article 7 : Engagement des candidats

Les candidats présélectionnés s’engagent à être présents lors de la finale, le 15 novembre 2017, de 12h30 à 13h30, au Forum de l’Université Paris 13, 99 avenue Jean-Baptiste Clément, 93430 Villetaneuse. Lors de la finale, les étudiants présélectionnés auront 3 minutes pour convaincre.

Article 8 : Droits d’images et d’auteurs

En signant ce règlement, les candidats acceptent que le texte de leur discours, leur enregistrement sonore, les photos et/ou vidéos prises puissent faire l’objet d’une communication uniquement à des fins promotionnelles par Ebenup. Si les candidats ou le jury ne souhaitent pas apparaître sur les photos et/ou vidéos, il faudra le signaler dès l’inscription à l’organisation.

Article 9 : Réclamations

L’inscription au concours « Look & Pitch 2018 : 3 minutes pour convaincre ! » suppose l’interdiction de porter réclamation contre les votes du public et les décisions du jury. Le comité organisateur se réserve le droit de disqualifier des candidats, si des évènements l’imposent.

Article 10 : Acceptation du règlement

La signature de ce règlement implique l’acceptation pure et simple de celui-ci.

Article 11 : Droit d’accès et de rectification.

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les candidats au concours national d’éloquence disposent des droits d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles les concernant.

YOUR BEAUTY

MAKER